Condition d’utilisation

Bienvenue dans le monde de RA+RE. Si vous visitez ou faites du shopping sur www.ra-re.fr, vous acceptez automatiquement les conditions suivantes. Veuillez les lire très attentivement.

 

Confidentialité

Veuillez consulter notre Politique de confidentialité, qui régit également votre visite sur RA+RE, pour comprendre notre façon de faire.

 

Contenu du site 

Sauf indication contraire, le site dans son ensemble, y compris sa conception et tous les matériels composant le site sont considérés comme droits d’auteur, marques déposées ou autres propriétés intellectuelles détenues, contrôlées ou agréées par RA+RE. Les contenus sont uniquement destinés à votre usage personnel et non commercial. Aucun droit, titre ou intérêt dans les contenus n’est autorisé ou ne vous est transmis dans le but d’être copié sur le site de RA+RE. Vous ne pouvez pas reproduire, publier, transmettre, distribuer, afficher, modifier, créer des œuvres dérivées, vendre ou participer à toute vente ou exploiter de quelque façon que ce soit le contenu ou le Site. L’utilisation non autorisée du contenu est délibérément interdite par la loi, et peut entraîner des sanctions civiles et pénales sévères. RA+RE se réserve le droit d’annuler le service, bannir des comptes, de supprimer ou modifier le contenu, et de refuser des commandes.

 

Tarification

Les articles sur notre site peuvent être occasionnellement mal évalués, RA+RE aura le droit de refuser ou d’annuler toute commande même si celle-ci a été confirmée et votre carte de crédit débitée. Si le paiement a déjà été effectué ou si la carte de crédit a déjà été débitée pour l’achat et la commande est annulée, RA+RE s’engage dans les meilleurs délais à re-créditer le compte de la carte de crédit du montant du prix erroné.

 

Informations sur le produit et la disponibilité

 RA+RE s’efforce d’être aussi précis que possible. Cependant RA+RE ne garantit pas que les descriptions de produits ou autre contenus du site soient précis à 100%. Veuillez noter que les couleurs que vous voyez dépendent de votre écran et peuvent ne pas refléter exactement les couleurs de la vie réelle. Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée. La disponibilité des produits n’est pas garantie. Si un produit n’est pas disponible lorsque votre commande est traitée nous vous en informerons dans les meilleurs délais par e-mail de ce désagrément.

 

Risque de perte

Tous les articles achetés depuis le site de RA+RE font acte d’un contrat d’expédition. Cela signifie que la responsabilité de la livraison concernant le risque de perte et de titre de ces articles est propre au transporteur.

 

Politiques du site, modifications et divisibilité

Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à notre site, politiques, et de ses conditions à tout moment.

 

Condition – Résiliation

Ces conditions sont en vigueur jusqu’au cas de résiliation par RA+RE. Celles-ci peuvent être résiliées sans préavis et à tout moment. RA+RE a également le droit, sans préavis et à tout moment de suspendre le site, les produits ou services offerts par le Site, ou le droit de toute personne d’accéder ou d’utiliser le Site.

 

Commentaires et autres propositions

Tous les commentaires concernant notre produit, site web ou concept sont les bienvenus, ceux-ci resteront la propriété exclusive de RA+RE s’ils sont postés sur le site. RA+RE s’octroie tous les droits d’utiliser, de reproduire, de publier, de distribuer ou de divulguer ces commentaires pour n’importe quel usage sans restriction, ne vous accordant aucune compensation.

 

Avis 

RA+RE peut vous livrer un avis d’information par email ou directement sur son site Internet.

 

 

 

 

AVERTISSEMENT, LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ ET INDEMNISATION

SAUF DISPOSITION EXPLICITE CONTRAIRE, CE SITE, TOUT LE CONTENU ET TOUS LES PRODUITS ET SERVICES SONT FOURNIS SUR UNE BASE «TELLE QUELLE». RA+RE EXCLUT TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. RA+RE NE GARANTIT PAS QUE VOTRE UTILISATION DE CE SITE SOIT SANS INTERRUPTION OU SANS ERREUR, OU QUE CE SITE OU SON SERVEUR SONT A L’ABRI DE VIRUS OU D’AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES. RA+RE S’EFFORCE DE BIEN FOURNIR DES INFORMATIONS EXACTES, MAIS NE GARANTIT PAS OU NE FAIT AUCUNE DECLARATION CONCERNANT L’EXACTITUDE OU LA FIABILITÉ DES INFORMATIONS SUR CE SITE. VOTRE UTILISATION DU SITE EST SOUMISE À VOS PROPRES RISQUES. NI RA+RE NI SES ENTITÉS APPARENTÉES FOURNISSEURS DE CONTENU NE SERONT RESPONSABLES DE DOMMAGES DE PERTE DIRECTE OU INDIRECTE, (QU’ILS SOIENT RÉELS, INDIRECTS, PUNITIFS, SPÉCIAUX OU AUTRE), INSULTES, RECLAMATIONS, OU RESPONSABILITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT BASEE SUR OU RESULTANT DE VOTRE UTILISATION OU L’INCAPACITE D’UTILISER CE SITE, OU TOUTE INFORMATION OU MATERIEL FOURNI SUR LE SITE. RA+RE N’EST PAS RESPONSABLE POUR TOUT COMPORTEMENT OFFENSANT OU ILLEGAL D’UN UTILISATEUR. SI VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT DU SITE OU D’INFORMATIONS SUR LE SITE, OU PAR RAPPORT À QUELCONQUE CONDITION DE RA + RE, VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EST DE CESSER D’UTILISER LE SITE. VOUS ACCEPTEZ D’ASSURER, DÉFENDRE ET DE NE PAS ATTAQUER LES FOURNISSEURS, LES MEMBRES, LES ACTIONNAIRES, LES DIRIGEANTS, LES ADMINISTRATEURS, LES EMPLOYES, LES AGENTS, LES DISTRIBUTEURS ET FILIALES CONTRE TOUTE TIERCE RÉCLAMATION, DEMANDES, RESPONSABILITÉS, DÉPENSES OU FRAIS Y COMPRIS LES FRAIS D’AVOCAT, DUS A LA VIOLATION D’UNE DE CES CONDITIONS.

 

Loi Applicable et Juridiction

En visitant RA+RE vous acceptez l’application de la loi française. En cas de désaccord ou revendication résultant directement ou indirectement de ces Conditions d’utilisation, la compétence exclusive du Tribunal du Commerce de Paris (France) s’appliquera.

 

Derniere mise à jour : 10/14/2015

Terms and Conditions

Welcome to RA+RE, if you visit or e-shop www.ra-re.fr you are automatically accepting the following Terms. Please read them very carefully.

 

Privacy

Please review our Privacy Policy, which also governs your visit to RA+RE, to understand our practices.

 

Site Contents

Unless otherwise noted, the site as a whole, including its design and all materials that are part of the Site are copyrights, trademarks or other intellectual properties owned, controlled or licensed by RA+RE. The Contents are intended solely for your personal, non-commercial use. No right, title or interest in any Contents is permitted or transmitted to you as a result of copying contents displayed on the RA+RE site. You may not reproduce, publish, transmit, distribute, display, modify, create derivative works from, sell or participate in any sale of, or exploit in any way, any of the Contents or the Site. Unauthorized use of the Contents is deliberately prohibited by law, and may result in severe civil and criminal penalties. RA+RE reserves the right to refuse service, terminate accounts, remove or edit content, and cancel orders in its sole discretion.

 

Pricing

Items on our Site may occasionally be mispriced, RA+RE shall have the right to refuse or cancel any such orders whether or not the order has been confirmed and your credit card charged. If payment has already been made or if the credit card has already been charged for the purchase and the order is cancelled, RA+RE shall quickly credit the credit card account in the amount of the incorrect price.

 

Product Information and Availability

RA+RE attempts to be as precise as possible. However RA+RE does not warrant that product descriptions or other content of this Site are 100% accurate. Please note that the actual colors you see will depend on your display and may not be accurate as screens can never reflect real life. We apologize for any inconvenience this may cause you. Product availability is not guaranteed. If a product is not available when your order processes we will notify you by email.

 

Risk of Loss

All items purchased from RA+RE are made pursuant to a shipment contract. This means that the risk of loss and title for such items pass to you upon our delivery to the carrier.

 

Site Policies, Modification, and Severability

We reserve the right to make changes to our Site, policies, and these Terms at any time.

 

Term; Termination

These Terms are effective until terminated by RA+RE. These may be terminated without notice and at any time. RA+RE also has the right without notice and at any time to terminate the Site, any products or services offered through the Site, or any individual’s right to access or use the Site.

 

Comments and Other Submissions

Any comments and feedback regarding our product, website or concept are very much welcome, these shall and will remain the exclusive property of RA+RE if posted on the site. RA+RE shall have all rights to use, reproduce, publish, distribute and otherwise disclose such Comments for any purpose without restriction without providing any compensation to you.

 

Notice

RA+RE may deliver notice to you by electronic mail, or directly on the site.

 

DISCLAIMER, LIMITATION OF LIABILITY AND INDEMNITY

EXCEPT AS OTHERWISE EXPRESSLY PROVIDED, THIS SITE, ALL CONTENTS AND ALL PRODUCTS AND SERVICES ARE PROVIDED ON AN ‘AS IS’ BASIS. RA+RE DISCLAIMS ALL WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WITHOUT LIMITATION, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTIBILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. RA+RE DOES NOT WARRANT THAT YOUR USE OF THIS SITE WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR FREE, OR THAT THIS SITE OR ITS SERVER ARE FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL ELEMENTS. ALTHOUGH RA+RE ENDEAVORS TO PROVIDE ACCURATE INFORMATION, IT DOES NOT WARRANT OR MAKE ANY REPRESENTATIONS REGARDING THE ACCURACY OR RELIABILITY OF INFORMATION ON THIS SITE. YOUR USE OF THE SITE IS AT YOUR OWN RISK. NEITHER RA+RE NOR ITS AFFILIATED OR RELATED ENTITIES OR CONTENT PROVIDERS SHALL BE LIABLE TO ANY PERSON OR ENTITY FOR ANY DIRECT OR INDIRECT LOSS, DAMAGE (WHETHER ACTUAL, CONSEQUENTIAL, PUNITIVE, SPECIAL OR OTHERWISE), INJURY, CLAIM, OR LIABILITY OF ANY KIND OR CHARACTER WHATSOEVER BASED UPON OR RESULTING FROM YOUR USE OR INABILITY TO USE THIS SITE, OR ANY INFORMATION OR MATERIALS PROVIDED ON THE SITE. RA+RE IS NOT LIABLE FOR ANY OFFENSIVE OR ILLEGAL CONDUCT OF ANY USER. IF YOU ARE DISSATISFIED WITH THE SITE OR ANY MATERIALS ON THE SITE, OR WITH ANY OF RA+RE ‘S TERMS, YOUR SOLE AND EXCLUSIVE REMEDY IS TO DISCONTINUE USING THE SITE. YOU AGREE TO INSURE, DEFEND AND HOLD HARMLESS NEED SUPPLY CO., ITS MEMBERS, SHAREHOLDERS, OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AGENTS, DISTRIBUTORS, VENDORS AND AFFILIATES FROM AND AGAINST ANY AND ALL THIRD PARTY CLAIMS, DEMANDS, LIABILITIES, COSTS OR EXPENSES, INCLUDING REASONABLE ATTORNEYS’ FEES, RESULTING OR ARISING OUT OF YOUR BREACH OF ANY OF THESE TERMS.

 

Applicable Law and Jurisdiction

By visiting RA+RE you agree that the laws of Paris France shall govern any disagreement or claim arising out of or in connection with these Terms with exclusive competence of the Tribunal de Commerce of Paris (France).

Last updated: 10/14/2015