Retour & Livraison

DOMESTIQUE ET INTERNATIONAL

Nous acceptons le retour des produits dans leur condition d’origine, non utilisés avec l’étiquette attachée et la facture pour un remboursement complet. Vous avez 30 jours ouvrables (tampon de la poste attestant de ladite) à partir du jour d’expédition pour nous renvoyer le(s) produit(s). Les couts d’expedition de retour sont à nos frais pour les retours domestiques uniquement, referez vous au paragraphe sur le processus de retour pour plus d’informations. Les droits de douane et des taxes sur les ventes sont non-remboursables. Vous pouvez probablement récupérer ces fonds en contactant votre bureau douanier local directement.

Votre remboursement sera crédité sur la même carte de crédit que celle utilisée pour l’achat sous 24 à 48 heures après que le retour ai été traité.

Prière de noter que la lingerie, les maillots de bain et les body ne peuvent pas être rendus.

Nous ne traitons les d’échanges seulement pour un changement de taille sur un produit similaire. Si vous souhaitez échanger un produit contre un produit different vous devez rendre l’article d’origine inutilisé, avec son étiquette et sa facture pour un remboursement puis passer une nouvelle commande.

Une fois que nous recevons votre retour, merci de nous accorder 2-3 jours ouvrables pour que votre retour soit traité. 24 à 48 heures après, vous recevrez votre remboursement sur le compte de la carte de crédit utilisée lors de l’achat. Nous vous enverrons un email lorsque notre équipe aura traité votre remboursement pour que vous sachiez que le remboursement est en chemin.

Tous les articles soldés ne peuvent pas être rendus. Si vous envoyez un article soldé pour un retour nous ne traiterons pas le retour.

PROCÉDURE DE RETOUR

Référez-vous à votre numéro de commande reçu par email lors de votre achat et prévenez-nous par email que vous nous envoyer un produit pour retour afin d’obtenir l’adresse de retour et l’etiquette de retour vous permettant ainsi d’éviter les couts d’’envoi du retour pour les retours domestiques.

Dans votre retour, veuillez:

  • mettre le(s) article(s) à rendre dans une boîte ou enveloppe et vous assurer que ce(s) article(s) n’ont jamais été portés et qu’ils ont leurs étiquettes d’origines attachées ainsi que la facture reçue dans le colis;
  • expédier le paquet à l’adresse fournie par nous via email;
  • vous assurer de garder votre numéro de tracking;
  • nous informer par email à clothing@ra-re.fr que vous nous avez envoyé un retour en indiquant le numéro de tracking ainsi que votre numéro de commande.

Votre retour sera traité sous 5-10 jours ouvrables. Votre remboursement sera sur votre compte bancaire sous 24 à 48 heures après traitement. Il sera crédité sur la même carte ayant été utilisée lors de l’achat. Nous vous enverrons un email lorsque notre équipe aura traité votre remboursement pour vous informer que votre remboursement est en chemin.

EXPÉDITIONS DOMESTIQUES ET INTERNATIONALES

Nous ne couvrons pas le coût des douanes ou de taxes. Une fois que votre commande est expédiée, vous serez facturé directement et devrez régler les taxes d’importation et toutes autres taxes sur les ventes douanières du pays auquel vous expédiez.

Pays Transporteurs Tarifs Délais
France Colissimo

 

Chronopost

5,50€ à 9,50€

 

15,20

18,20€

26,60€

48h

 

Lendemain après 13h

Lendemain avant 13h

Lendemain avant 10h

DOM TOM
Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Saint Barthélémy Colissimo

 

Chronopost

8,70€ à 20€

 

50€ à 82€

5 à 7 jours ouvrés

 

1 à 3 jours ouvrés

EUROPE
Allemagne, Belgique, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni Autriche, Danemark, Espagne, Irlande, Portugal, Suisse Albanie, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chrypre, Crète, Croatie, Ecosse, Estonie, Finalnde, Grèce, Hongrie, Islande, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Madère, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Pays de Galle, Pologne, République-Tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Ukraine Colissimo

 

Chronopost

de 11,50€ à 15€

 

de 35€ à 50€

3 à 8 jours ouvrés

 

1 à 2 jours ouvrés

AUTRES
ETATS-Unis, Canada, Australie, Chine, Japong, Hong Kong, Singapour, Corée du Sud, Thailande, Taiwan, Vietnam, Inde, Rui-ssie, Israel Colissimo

 

Chronopost

de 20,20€ à 30€

 

de 60€ à 95€

3 à 8 jours ouvrés

 

1 à 2 jours ouvrés

Country Carriers Prices Delays
France Colissimo

 

Chronopost

5,50€ to 9,50€

 

15,20

18,20€

26,60€

48h

 

Next day after 1pm

Next day before 1pm

Next day before 10am

French Overseas Department and Territories
Guadeloupe, French Guyana, Martinique, Saint Barthélémy Colissimo

 

Chronopost

8,70€ to 20€

 

50€ to 82€

5 to 7 working days

 

1 to 3 working days

EUROPE
Belgium, Germany, Italy, Luxembourg, Netherlands, United-Kingdom, Austria, Dennmark, French Polynesia, Ireland, Portugal, Spain, Switzerland, Albania, Belorussia, Bosnia-Herzegovina, Bulgaria, Crete, Croatia, Cyprus, Czech-Republic, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Iceland, Latvia, Lithuania, Macedonia, Madeira, Malta, Moldavia, Montenegro, Norway, Poland, Romania, Scotland, Serbia, Slovaquia, Slovenia, Sweden, Ukraine, Wales Colissimo

 

Chronopost

11,50€ to 15€

 

35€ to 50€

3 to 8 working days

 

1 to 2 working days

OTHERS
United States of America, Canada, Australia, China, Japan, Hong-Kong, Singapore, South Korea, Thailand, Taiwan, Vietnam, India, Rui-ssia, Israel Colissimo

 

Chronopost

20,20€ to 30€

 

60€ to 95€

3 to 8 working days

 

1 to 2 working days

Return & Delivery

DOMESTIC AND INTERNATIONAL RETURNS

We accept products in new condition with original tags and labels attached and the invoice for a full refund. You have 30 business days to return the items (post office stamp stating the date) as from the expedition day. Return shippings are covered only on domestic shippings, please refer to the return process paragraph for more details. Customs duties and sales taxes are non-refundable. You maybe able to recover these funds by contacting your local customs bureau directly.

Your refund will be credited to the same credit card used to make the purchase within 24-48hrs after the return has been processed.

Please note that all lingerie, swimwear and bodysuit items are final sale and cannot be returned.

We process exchanges only for size exchanges. If you would like to exchange a product for a whole different one, please return the original item(s) unused, with receipt and its original tag for a full refund. Then you can place a new order.

Once we receive your return, please allow 2-3 business days for your return to be processed and then 24-48hrs for get the refund to your bank account. Your refund will be credited to the same card used to make the original purchase. We’ll send you an email when our team has processed your refund so you know it’s on the way.

All items marked, as sale cannot be returned. If you send a “Sale” item back to us for a return we will not process the return.

RETURNS PROCESS

Please refer to your order confirmation email and let us know you will be returning a product in order for us to give you the return address and send you the return label to avoid you to pay the shipping costs for the domestic returns.

In your return please:

  • put the products you don’t want in a box or enveloppe and make sure they are unused and that their original labels and tags are attached and insert the original receipt received in your package;
  • ship it to the address provided by us via email;
  • make sure to keep your tracking number for your records;
  • inform us via email at clothing@ra-re.fr that you have sent a return package and make sure to include the tracking number so we can keep up with it as well.

Please allow 5-10 business days for your return to be processed and 24-48hrs after that for your refund to be on your bank account. Your refund will be credited to the same card used to make the original purchase. We’ll send you an email when our team has processed your refund so you know it’s on the way!

We process exchanges only for size exchanges. If you would like to exchange a product for a whole different one, please return the original item(s) unused, with receipt and its original tag for a full refund. Then you can place a new order.

DOMESTIC AND INTERNATIONAL SHIPPING

We do not cover the cost of customs, duties, or taxes. Once your order is shipped, you will be billed you to pay all import duties, customs and local sales taxes levied by the country you are shipping to.

Yes! We do not cover the cost of customs duties and taxes that are regulated and issued by your government and also shipping cost might vary depending on the Country you are ordering to.

The delivery costs depend on where the order is placed:

Country Carriers Prices Delays
France Colissimo

Chronopost

5,50€ to 9,50€

15,20

18,20€

26,60€

48h

Next day after 1pm

Next day before 1pm

Next day before 10am

French Overseas Department and Territories
Guadeloupe, French Guyana, Martinique, Saint Barthélémy Colissimo

Chronopost

8,70€ to 20€

50€ to 82€

5 to 7 working days

1 to 3 working days

EUROPE
Belgium, Germany, Italy, Luxembourg, Netherlands, United-Kingdom, Austria, Dennmark, French Polynesia, Ireland, Portugal, Spain, Switzerland, Albania, Belorussia, Bosnia-Herzegovina, Bulgaria, Crete, Croatia, Cyprus, Czech-Republic, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Iceland, Latvia, Lithuania, Macedonia, Madeira, Malta, Moldavia, Montenegro, Norway, Poland, Romania, Scotland, Serbia, Slovaquia, Slovenia, Sweden, Ukraine, Wales Colissimo

 

 

Chronopost

11,50€ to 15€

 

 

35€ to 50€

3 to 8 working days

 

 

1 to 2 working days

OTHERS
United States of America, Canada, Australia, China, Japan, Hong-Kong, Singapore, South Korea, Thailand, Taiwan, Vietnam, India, Rui-ssia, Israel Colissimo

 

Chronopost

20,20€ to 30€

 

60€ to 95€

3 to 8 working days

 

1 to 2 working days