Politique de Confidentialité

Bienvenue dans le monde de RA+RE. Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à conserver et utiliser à bon escient ces informations. Cette politique de confidentialité porte sur l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels que nous recueillons auprès de vous. En visitant notre site Web et en fournissant des informations à l’équipe de RA+RE, vous acceptez et consentez aux termes décrits dans cette politique de confidentialité.

 

Collecte et utilisation de l’information

RA+RE recueille des informations personnelles auprès de sa clientèle dans l’unique but d’améliorer l’expérience-client, de renforcer et d’accroitre l’efficacité et la précision des opérations sur notre site Web afin de communiquer de façon optimale avec nos clients sur nos produits, services et promotions. Nous recueillons des informations telles que votre nom, e-mail, adresse postale et numéros de carte de crédit que vous nous fournissez lorsque vous passez une commande, lorsque vous vous enregistrez sur le site ou lorsque vous souscrivez à un abonnement. RA+RE peut utiliser vos informations recueillies en ligne pour traiter et exécuter votre commande. Nous pouvons également vous contacter à des fins marketing ou promotionnelles ou autres qui peuvent vous intéresser. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce genre de matériel de notre part, vous pouvez à tout moment vous désabonner ou nous contacter à info@ra-re.fr.

Nous pouvons divulguer vos informations lorsque vous nous demandez de le faire ou lorsque nous estimons que nous devons le faire légalement. Dans le cas peu probable d’une vente partielle ou totale de notre activité, RA+RE peut divulguer vos renseignements personnels exclusivement à l’acheteur qui accepte de respecter les termes et conditions de cette politique de confidentialité.

Vous avez toujours la possibilité de modifier ou de supprimer vos informations personnelles en vous connectant au site et en accédant à votre compte. Contactez info@ra-re.fr si vous avez besoin d’aide avec la révision, la mise à jour ou la suppression de vos renseignements personnels.

 

Sécurité

RA + RE s’engage à protéger la sécurité de vos informations pendant le processus de commande à l’aide d’un logiciel Secure Sockets Layer (SSL), qui crypte les informations que vous transmettrez lors de votre commande. Bien que ces mesures de sécurité soient en place sur notre site, veuillez noter que garantir 100% de sécurité n’est pas toujours possible. Vous avez aussi besoin de protéger vos informations, parce que votre mot de passe donne l’accès à vos informations personnelles, veuillez donc ne pas divulguer votre mot de passe à une tierce personne.

 

Changements dans notre Politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité à tout moment, auquel cas nous vous en informerons les modifications en publiant une version mise à jour sur le site de RA+RE.

 

Dernière mise à jour: 14.10.2015

Privacy Policy

Welcome to RA+RE. We respect your privacy and we are dedicated to maintaining and using this information responsibly. This privacy policy addresses the use and disclosure of personal information we collect from you. By visiting our website and providing your information to the RA+RE team, you are accepting and consenting to the practices described in this privacy policy.

 

Use and Collection of Information

RA+RE collects customer information in an effort to increase our customers shopping experience, to enhance and improve the performance and accuracy of our operations and website and to communicate with our customers about our products, services and promotions. We collect information such as your name, e-mail, postal address and credit card numbers that you provide to us when you place an order, when you save your information with us or when you participate in a subscription. RA+RE may use your information collected online to process and fulfill your order. We may also contact you with marketing and promotional materials and other information that may be of interest to you. If you decide at any time that you no longer wish to receive such material from us, please unsubscribe or contact us at info@ra-re.fr.

We may disclose your information when you ask us to do so or when we believe it is required by law. In the unlikely event of a sale of some or all of our business, RA+RE may disclose your personal information to a purchaser that agrees to abide by the terms and conditions of this privacy policy.

You can always review, revise and remove your personal information by logging into the website and accessing your account. Please email info@ra-re.fr if you need help with reviewing, updating or removing your personal information.

 

Security 

RA+RE works to protect the security of your information during order transmission by using Secure Sockets Layer (SSL) software, which encrypts order information you transmit. While we implement these and other security measures on our site, please note that 100% security is not always possible. You need to protect your information as well, because your password permits access to your personal information, please do not disclose your password to others.

 

Changes to Our Privacy Policy

We reserve the right to change our privacy policy at any time and to notify you by publishing an updated version of the policy on the RA+RE website.

 

Last updated: 10/14/2015