FAQ

COMMANDE

Comment fonctionnent les commandes?

Toutes les commandes sont faites en ligne via notre e-commerce. Une fois que vous avez passé commande et avez finalisé le paiement vous recevrez immédiatement un email de confirmation de la banque avec votre reçu de confirmation de paiement. Cette commande sera alors traitée sous 24 à 48 heures suivant la commande, et les articles seront expédiés à l’adresse de livraison que vous avez fournie. Referez vous à notre section “Retour et Livraison” pour plus d’informations.

Si je dois changer ou annuler ma commande ?

Référez-vous à votre email de confirmation de commande et demandez un échange ou une annulation. Vous pouvez aussi envoyer directement un email à clothing@ra-re.fr en vous assurant d’inclure dans l’objet de l’email “Echange produit” ou “Annulation de commande” et votre numéro d’ordre. Vous avez 24 heures pour annuler une commande. Après cela vous devrez attendre de recevoir la commande pour effectuer un retour. Veuillez noter que toute la lingerie, les maillots de bain et des articles de combinaison ne sont pas échangeables ou remboursables.

Comment effectuer un Retour?

Veuillez vous referez à notre section “Retours”

Quels sont les différentes options et couts de livraison?

Veuillez vous referez à notre section “Livraison”

Quel est le statut de ma commande?

Une fois que vous avez reçu votre email de confirmation d’expédition vous pouvez cliquer sur “track it” et voir le statut de votre livraison. Vous pouvez aussi contacter notre Service client pour avoir une mise à jour à clothing@ra-re.fr.

Que dois je faire si les articles commandés arrivent endommagés?

Contactez-nous immédiatement à clothing@ra-re.fr en vous assurant de mettre dans l’objet de l’email “Produit ENDOMMAGÉ” ainsi que votre numéro de commande; assurez-vous aussi d’inclure les images de la/les zones endommagée(s). Nous étudierons votre situation en 24 à 48 heures, puis nous vous contacterons. Si le produit est endommagé, nous vous enverrons une etiquette retour de livraison et nous échangerons le produit.

Combien de taxes devrai-je payer?

Les prix sur le site ne comprennent pas les taxes. Si vous expédiez aux USA, la taxe sur les ventes vous sera facturée au contrôle douanier. Nous ne sommes pas responsable des couts de taxes de douanes et d’importation imposé par le pays auquel vous expédiez. Ces couts sont entièrement à vos frais.

L'article que je veux est en "rupture de stock." Quand sera-t-il disponible à nouveau?

Si un article est en “rupture de stock” cela signifie que nous avons vendus tous les articles de cette référence. Il y a une icône “Liste de souhaits” dans chaque page produits. Cliquez sur cette icône et remplissez les informations nécessaires. Nous vous informerons dès que l’article sera de nouveau en stock.

VOTRE TAILLE CHEZ RA+RE CLOTHING

Comment savoir quelle taille m’ira le mieux?

Veuillez vous referez à notre Guide de taille pour déterminer votre taille RA+RE Clothing. Vous trouverez également les mesures de chaque articles directement sur les pages produits.

Quelle taille dois-je commander si les mesures de la page produit sont différentes de ceux dans Guide de Taille?

Les mesures de notre Guide de Taille représentent les mesures générales des tailles RA+RE Clothing. Si vous voyez des mesures dans les pages produits qui sont différentes, commandez votre taille en vous basant sur ces mesures.

ARTICLES SOLDÉS

Que signifie l’inscription “article soldé”?

Le prix de tous les articles soldés a été réduit par rapport au prix original. Ces articles ne peuvent pas être rendus ou échangés. Si vous envoyez un ‘article soldé pour un retour, celui ci ne sera pas traité.

Si un article soldé que j’ai commandé est arrivé endommagé?

Contactez-nous immédiatement à clothing@ra-re.fr en vous assurant de mettre dans l’objet de l’email “Produit ENDOMMAGÉ” ainsi que votre numéro de commande; assurez-vous aussi d’inclure les images de la/les zones endommagée(s). Nous étudierons votre situation en 24 à 48 heures, puis nous vous contacterons. Si le produit est endommagé, nous vous enverrons une etiquette retour de livraison et nous échangerons le produit.

SOIN DE VETEMENT

Comment prendre soin de mes articles RA+RE?

Chaque article est unique et peut exiger un soin différent. Vous trouverez à l’intérieur de chaque vêtement une etiquette avec les instructions de lavage pour ce vêtement pour vous permettre de maintenir la qualité de votre article. Si vous avez des questions vous pouvez toujours nous contacter à clothing@ra-re.fr

BONS DE CADEAUX

Où puis-je acheter un Bon de Cadeau RA+RE?

Vous pouvez acheter un bon de cadeau en ligne, via notre site Web

PRESSE

Qui puis-je contacter pour des demandes de Presse ?

Vous pouvez nous contacter à info@ra-re.fr pour n’importe quelle demande d’informations relatives à la Presse. Assurez-vous d’inclure “Presse” dans l’objet de l’email.