ANA PELUCARTE À TRAVERS LES YEUX DE DIANA MOLINA

New York

Le portrait ‘RA+RE GIRLS’ suivant est le duo Ana Pelucarte & Diana Molina.

Ana Pelucarte est une entrepreneur basée à New York avec une formation en ingénierie et un master en design. Il y a presque un an et demi Ana et Maria Lopez ont développé leur propre entreprise : Pop Up Mob, une agence de service Pop up et incubateur qui a pour mission d’organiser la vente au détail sous un format ludique. Elles visent à aider les marques à se connecter avec les consommateurs en créant une expérience innovante et à mettre en valeur l’histoire de la marque.

Diana Molina, la fille derrière l’objectif est une photographe et vidéaste qui vit à Brooklyn. Cette belle venezuélienne vient du milieu de l’architecture. Elle est une artiste aux multiples talents qui consacre son temps à collaborer avec des projets qu’elle aime.

Ana_Diana_1.jpg
Tenue: Veste Ana Navy + Top Éveline + Top de lingerie Livia

En quoi es-tu une RA+RE GIRL?

Ana – Je ne suis aucune règle mais créer les miennes, je travaille dur mais m’amuse autant.

Diana – Je pense que toute personnes qui travaillent dans la création et utilisent leurs propres émotions pour exprimer tout types de travail artistique est une personne RA+RE, il faut du courage pour montrer ses émotions. Je n’oublie jamais que je peux mieux faire et qu’il y a toujours à apprendre.

Ana_Diana_2.jpg
Tenue: Veste Ana Navy + Pantalon Rubi Navy + Top Éveline + Top de lingerie Livia

Décris nous la couleur rose.

Ana – Je peux la décrire en une phrase : “désagréable à regarder”

Diana – Pour moi le rose est une couleur avec une histoire, je ne l’ai jamais aimé de part son côté qui nous rend idiote et trop girly. Mais ça a changé, j’aime le rose maintenant, c’est une couleur statique, non vulnérable qui parle de perspicacité avec éclat. Ce changement m’a fait accepter ma vulnérabilité et ma féminité, ainsi je dois être fière et sûr de moi pour porter du rose et aujourd’hui je me sans idiote d’avoir banni cette couleur.

Ana_Diana_3.jpgAna_Diana_4.jpg
Tenue: Manteau Yasmin

En quoi es-tu étrange?

Ana – Je suis en fait super bizarre, je pense que c’est ce qui nous rend créatif, je suis très maniaque mais j’ai aussi besoin de désordre dans ma vie. J’ai une seule paire de chaussette et un pyjama, ou encore je met du miel dans mon café

Diana – C’est une question difficile! Pour moi tout ce que je fais est normal… Les autres personnes en revanche pensent que je sui bizarre et me le disent souvent codent je suis aussi fière qu’une maman ours :D! Je change la couleur de mes cheveux tous les mois de bleu à rose à orange, dépendant de mon humeur, je suis obsédée par les arts martiaux et les dessins animés. J’adore les défis et m’en impose même toute seule comme par exemple dire le mot “vagin” en public le plus de fois possible… pour la plaisir de briser les tabous.

Ana_Diana_5.jpg
Tenue: Veste Ana Navy + Pantalon Rubi Navy + Top Éveline + Top de lingerie Livia

C’est quoi le truc le plus malsain et dégoutant que tu cuisines?

Ana – Du fromage grillé, avec 5 différent fromages et beaucoup de beurre.

Diana – Crack Pie, un mélange de pâte à cookie de gras et de sucre. Si vous ne l’avez jamais essayé, vous devriez laisser tomber tout ce que vous connaissez et aller au bar Momofoku le plus près de chez vous pour choper un morceau!

Ana_Diana_6.jpg
Tenue: Pantalon Rubi Navy + Top de lingerie Livia

Sur une échelle de 1 à 10 où places tu ton côté underground, et pourquoi?

Ana – Cela dépend de la journée, je dirais 6 mais je peux parfois aller jusqu’à 9. Je soutiens jamais la musique commerciale et mon côté underground me permet de m’échapper un peu de la réalité….?

Diana – Si je devais expliquer tout ce qui me viens à l’esprit quand je pense à la classification de la musique et à ce que signifie réellement underground ma réponse serait trop longue et intense, je vais donc opter pour la réponse courte pour le bien des lecteurs. Je considere le chiffre de mon côté underground comme un chiffre Zen et équilibré. 5, honnêtement, je me soucie guère d’être au dessus ou en dessous, ça parait ennuyeux pas vrai? ….?

Ana_Diana_7.jpg
Tenue: Manteau Yasmin + Veste Ioana