FAQ

COMMANDE

Toutes les commandes sont faites en ligne via notre e-commerce. Une fois que vous avez passé commande et avez finalisé le paiement vous recevrez immédiatement un email de confirmation de la banque avec votre reçu de confirmation de paiement. Cette commande sera alors traitée sous 24 à 48 heures suivant la commande, et les articles seront expédiés à l’adresse de livraison que vous avez fournie. Referez vous à notre section “Retour et Livraison” pour plus d’informations.

Référez-vous à votre email de confirmation de commande et demandez un échange ou une annulation. Vous pouvez aussi envoyer directement un email à clothing@ra-re.fr en vous assurant d’inclure dans l’objet de l’email “Echange produit” ou “Annulation de commande” et votre numéro d’ordre. Vous avez 24 heures pour annuler une commande. Après cela vous devrez attendre de recevoir la commande pour effectuer un retour. Veuillez noter que toute la lingerie, les maillots de bain et des articles de combinaison ne sont pas échangeables ou remboursables.

Veuillez vous referez à notre section “Retours”

Veuillez vous referez à notre section “Livraison”

Une fois que vous avez reçu votre email de confirmation d’expédition vous pouvez cliquer sur “track it” et voir le statut de votre livraison. Vous pouvez aussi contacter notre Service client pour avoir une mise à jour à clothing@ra-re.fr.

Contactez-nous immédiatement à clothing@ra-re.fr en vous assurant de mettre dans l’objet de l’email “Produit ENDOMMAGÉ” ainsi que votre numéro de commande; assurez-vous aussi d’inclure les images de la/les zones endommagée(s). Nous étudierons votre situation en 24 à 48 heures, puis nous vous contacterons. Si le produit est endommagé, nous vous enverrons une etiquette retour de livraison et nous échangerons le produit.

Les prix sur le site ne comprennent pas les taxes. Si vous expédiez aux USA, la taxe sur les ventes vous sera facturée au contrôle douanier. Nous ne sommes pas responsable des couts de taxes de douanes et d’importation imposé par le pays auquel vous expédiez. Ces couts sont entièrement à vos frais.

Si un article est en “rupture de stock” cela signifie que nous avons vendus tous les articles de cette référence. Il y a une icône “Liste de souhaits” dans chaque page produits. Cliquez sur cette icône et remplissez les informations nécessaires. Nous vous informerons dès que l’article sera de nouveau en stock.

VOTRE TAILLE CHEZ RA+RE CLOTHING

Veuillez vous referez à notre Guide de taille pour déterminer votre taille RA+RE Clothing.
Vous trouverez également les mesures de chaque articles directement sur les pages produits.

Les mesures de notre Guide de Taille représentent les mesures générales des tailles RA+RE Clothing. Si vous voyez des mesures dans les pages produits qui sont différentes, commandez votre taille en vous basant sur ces mesures.

ARTICLES SOLDÉS

Le prix de tous les articles soldés a été réduit par rapport au prix original. Ces articles ne peuvent pas être rendus ou échangés. Si vous envoyez un ‘article soldé pour un retour, celui ci ne sera pas traité.

Contactez-nous immédiatement à clothing@ra-re.fr en vous assurant de mettre dans l’objet de l’email “Produit ENDOMMAGÉ” ainsi que votre numéro de commande; assurez-vous aussi d’inclure les images de la/les zones endommagée(s). Nous étudierons votre situation en 24 à 48 heures, puis nous vous contacterons. Si le produit est endommagé, nous vous enverrons une etiquette retour de livraison et nous échangerons le produit.

SOIN DE VETEMENT

Chaque article est unique et peut exiger un soin différent. Vous trouverez à l’intérieur de chaque vêtement une etiquette avec les instructions de lavage pour ce vêtement pour vous permettre de maintenir la qualité de votre article. Si vous avez des questions vous pouvez toujours nous contacter à clothing@ra-re.fr

BONS DE CADEAUX

Vous pouvez acheter un bon de cadeau en ligne, via notre site Web

PRESSE

Vous pouvez nous contacter à info@ra-re.fr pour n’importe quelle demande d’informations relatives à la Presse. Assurez-vous d’inclure “Presse” dans l’objet de l’email.

FAQ

ORDERING

All ordering is done online through our e-commerce. Once you have placed and order and finalized payment you will receive immediately a confirmation email from the bank with your payment confirmation ticket. This order will then be processed within 24 to 48 hours and items will be shipped to the shipping address you provided. Please refer to our « Return and Delivery » section for more informations.

Please refer to your order confirmation email and request an exchange or cancellation. You can also send a direct email to clothing@ra-re.fr and make sure to include in the email title “Exchange Product” or “Cancel product” and your order number. You have 24 hours to cancel an order. After that you will need to wait to receive the product and return it. Exchanges are accepted only for size exchanges. If you want to exchange for a different product then you need to return your order and place a new order. Please note that all lingerie, swimwear and bodysuit items are final sale and cannot be exchanged nor returned.

Please refer to our Returns section.

Please refer to our Delivery section.

Once you’ve received your shipping confirmation email you can click on “Track It” and see the status of your delivery. Otherwise, you can reach out to Customer Service at clothing@ra-re.fr anytime and we can provide an update.

Contact us right away at clothing@ra-re.fr include in the email title “DAMAGED Product” and your order number; also make sure to include pictures of the damaged area(s). We will revise and advise within 24-48hrs. If product is damaged, we will send you a shipping label and will exchange the product.

Prices on the site do not include taxes or duties. If you are shipping to the USA, sales tax will be charged to you at customs control. We are not responsible for the taxes and customs costs set by the country you are shipping to. This costs are fully at your own charge.

If an item is “Out of Stock” it means that we are completely sold out. There is a wish list icon on each product page. Click on this and fill out the information needed and we will inform you if this product comes back in stock.

FIT AND SIZING

Please refer to our size guide to determine your size in RA+RE Clothing.
You can also find all product measurements on all product pages.

The measurements in our size guide represent our general brand sizing. If you see measurements in the product page that are different, you should order your size based off of those measurements to ensure the best fit.

SALE ITEMS

All items marked on sale have been reduced from the original price and cannot be returned or exchanged. If you send an “on sale” item back to us for a return we will not process a return.

Contact us right away at clothing@ra-re.fr include in the email title “DAMAGED Final Sale Product” and your order number; also make sure to include pictures of the damaged area(s). We will revise and advise within 24-48hrs. If product is damaged, we will send you a shipping label and will exchange the product.

GARMENT CARE

Each item is unique and may require different care. Attached to each garment is a care label that will provide you with care instructions to maintain the quality of your item. If you have any questions you can always contact us at clothing@ra-re.fr

GIFT VOUCHERS

You can purchase a gift voucher online, via our website

PRESS INQUIRIES

Please email info@ra-re.fr with any press inquiries and make sure to include “Press” in the email subject title.